quarta-feira, 24 de outubro de 2007

Les Yeux au Ciel

Les yeux au ciel
Les nuages blancs dans le bleu parfait
nul trace de Dieu au ciel
ces nuages lents dans le bleu defait
le solei inonde le ciel
mes jours en hiver passes a t'oublier
ou chaque seconde est une poignee de terre
ou chaque minute es un sanglot
vois comme je lutte
vois ce que je perds en sang et en eau
en sang et an eau

Je jette au ciel
ces galets polis que tu peignais en verre
mais nulle reponse du ciel
nulle ricochet sur cette mer a l'envers
le solei inonde le ciel
mes jours en enfer passes a t'enterrer
ou chaque seconde es une poignee de terre
ou chaque minute es un cavoeau
vois comme je lutte
vois ce que je perds en sang et en eau
en sang et en eau

J'espere qu'au ciel
des diables malins coupent aux anges leurs ailes
pour que tu retombes du ciel
dans mes bras ouverts cadeau providentiel

mais chaque seconde est une poignee de terre
mais chaque seconde est une poignee de terre
et chaque minute est un tombeau
vois comme je lutte
vois ce que je perds en sang et en eau
en sang et en eau

les yeux au ciel
les nuages blancs ans le bleu parfait
nul trace de Dieu au ciel
ces nuages lents dans le bleu defait
les yeux au ciel
les nuages blancs dans le bleu parfait
nul trace de Dieu au ciel
ces nuages lents dans le bleu defait

Nota: A música faz parte da banda sonora do filme Les Chansons D'Amour, de Christophe Honoré
Outra nota: Este filme fez-nos lembrar de ti, Vitor. E ao pensar nisso... que saudades que eu tenho de ti.

1 comentário:

vab disse...

nao me digas essas coisas, que fico ainda com mais vontade de voltar...